top of page

MAQUILLAGE
INTUITIF-EVOLUTIF

CHROMOTHERAPIE-LUMINOTHERAPIE

AUTO-SABOTAGE

BLOCAGES ENERGETIQUES

ÊTRE EN PRESENCE

LIBERATION

MIROIR INTÉRIEUR

SE RE-DECOUVRIR

IMG_20210217_185841bccccc.jpg

1er Stage :  Je "JEUX de Masque"

Où ai-je la tête ?

 

Miroir de l’âme (face à face)

- se reconnaître sans faux semblants

​

Transformation :

- Miroir

- Retrouver sa dignité, son véritable soi.

 

Différents outils ludiques, artistiques seront mis en place, afin de mieux vous guider dans votre quête de vous-même et à la relation à l’autre.

 

Une série de stages seront proposés tout au long de l’année, ceux-ci afin de permettre une meilleure perception de l’être incarné que nous sommes.

 

Retrouver son cœur aimant, son énergie vitale, son ouverture au monde. Renouer avec soi-même...

 

​

​

Maquillage Intuitif Évolutif
"Considère ton corps comme une fenêtre ouverte à ta véritable dimension car l’esprit qui l’habite est ton joyau de lumière"


Le maquillage de transformation est un outil subtil et libérateur pour la transformation énergétique de l’être. Il est utilisé depuis la nuit des temps lors des cérémonies, des rituels de soins, de connexions avec les éléments. 
Nous l’aborderons d’une façon douce, pour nous harmoniser avec notre nature première afin de nous révéler à notre incarnation divine - le Soi Sacré - l’Être .
 

                                                                                                     

                                                                                         Renseignez vous

LES MASQUES

Blocages - Émotions - Protection

 

​

Les masques que portent l’être humain sont autant de mécanismes de défense destinés à protéger la blessure de l’enfant intérieur. L’individu dépense beaucoup d’énergie à les porter car ce n’est qu’à travers eux, qu’il estime pouvoir obtenir l’amour qui lui manque

à l’intérieur de lui-même et l'estime de soi qui lui fait défaut.

​

Émotions refoulées :

​

Pour compenser ses propres manques, l'individu adopte un ou des masques, il peut agir de manière intéressé et jouer certains rôles qui le fait agir à l’encontre des intérêts de ses semblables.

C’est en cela que certaines personnes usent de la colère, du mensonge, de l'hypocrisie, du dédain, de l’orgueil et de la manipulation. Il s’agit d’un mécanisme de défense qui leur paraît le plus approprié pour protéger la blessure de leur enfant intérieur, souvent cela se manifeste d'une façon inconsciente.

Attaques, humiliations et jugements développent en elles, un mécanisme de défense qui les rend désagréables, irritables et confrontants (la meilleure défense, c’est donc l’attaque)

​

Le faux moi - la victime :

le mûr des lamentations

​

Si nous regardons bien au-delà de ces masques portés par le faux-moi, il est possible de voir un enfant intérieur honteux et complexé qui ne souhaite pas être vu dans sa vulnérabilité. Le masque de la "victime", aussi paradoxal que cela puisse paraître, est aussi un mécanisme de défense. La "victime" ne se montre pas dans sa souffrance profonde, mais dans un mélodrame de surface destiné à obtenir l’apitoiement sur son triste sort.

 

"Voyez comme je souffre, comme je suis un(e) pauvre, comme je n’ai pas de chance, etc.

"Regardez comme j’ai  besoin de plus d’amour que les autres"

"Je vous en supplie, aimez-moi… !"

 

Nous rentrons alors, dans un mécanise de vampirisme, cherchant en vérité à se nourrir

de l’attention des autres, de leur écoute, de leur pitié...

​

La véritable souffrance de l'enfant blessé reste toutefois bien cachée derrière des "lamentations inconscientes ou pas"


qui ne sert en vérité qu’à se maintenir éloigner du cœur de la blessure et de tous ces aspects de soi-même jugés "ombrageux"

​

​

Ce n’est pas parce que  nous montrez notre beau visage que nous sommes libéré(e) des blessures de notre enfant intérieur. Au contraire, plus nous opposons le "bien" au "mal", plus nous amplifions le déséquilibre entre le faux-moi et l’Âme.

​

L'âme :

​

L’Âme ne recherche pas le "bien" au détriment du "mal", elle EST... TOUT SIMPLEMENT. Elle ne connaît NI morale, NI JUGEMENT de valeur pour déterminer ce qui doit être caché ou au contraire, valorisé.

 

L'âme ne peut être séparée de sa nature et de l’Amour. Cette Âme dont je parle est la polarité féminine du Divin.

 

C’est l’Amour-Force, cette Conscience pure qui est le champ matriciel qui porte en lui "Tout ce qui est". L’être humain n’est pas séparé de l’Âme/Amour. La séparation qui coexiste en soi, n’est qu’une croyance illusoire. C’est cette illusion qui est la cause de la croyance du péché et de toutes les souffrances qui en sont la conséquence.

Pour retrouver consciemment l’Amour en soi-même, l’être humain doit donc se libérer de cette illusion de séparation et, par là même, de la croyance du péché. Il doit déchirer les voiles qu’il a lui-même placés devant ses yeux et qui l’empêchent de voir le Divin en lui et tout autour de lui.

 

Il doit accepter d’ôter tous les déguisements qu’il porte afin de cacher sa nudité, sa vulnérabilité. Il doit accepter de se montrer tel qu’il est, dans sa petitesse, ses imperfections, ses défauts.

 

Tant qu’il continue de se cacher, il entretient la peur et l’illusion d’être séparé de son êtreté (son être véritable).

Il continue de fonctionner à partir de la croyance que l’Amour lui a été retiré parce qu’il en est indigne et qu’il ne peut l’obtenir qu’à l’extérieur et sous certaines conditions (en portant les masques du "bien", de la vertue, de la noblesse, de la lumière qui s’oppose à l’ombre, etc.).

Tout comme il est mort en oubliant l’Unité de sa nature originelle, il doit mourir à nouveau en se libérant de ses illusions.

                                         Vivre en Harmonie

Depuis la nuit des temps, le maquillage est utilisé pour différentes raisons, lors de rituels et cérémonies par les peuples premiers. Durant l'histoire du monde, il n'a cessé de prendre des formes diverses : codes sociétaux et d'identification (symbole d'orgueil ou de beauté ou de rang hiérarchique). Il est utilisé pour masquer les imperfections cutanées, pour se protéger du soleil, de la poussière et de piqures d'insectes, en camouflage en période de guerre ou pour la chasse (ex : les amérindiens l'utilisaient pour protéger leur âme lorsqu'ils devaient combattre); les peuples premiers pratiquaient le maquillage pour les cérémonies et les rituels de guérison...

​

Les maquillages ou peintures corporelles étaient constitués à partir de terres broyées colorées, de plantes, de cendre, de kaolin blanc...

​

Aujourd'hui, le maquillage a atteint des sommets dans le domaine de la mode et des apparences.

​

​

Ici, le maquillage est un outil efficace, il sera abordé d'une façon à identifier les blocages énergétiques, "tête et corps" dans sa globalité, c'est-à dire nous considérerons les corps énergétiques également, (ex : siège des émotions).

(Nous utiliserons du maquillage hypoallergénique et de l'argile).

​

​

Nous prendrons contact avec nos centres énergétiques (chakras) et notre miroir intérieur en lien avec les multi-personnages que nous jouons consciemment ou inconsciemment.

Nous apprendrons à être présent à soi et doux avec nous-même et les autres.

Nous identifierons les douleurs physiques, les tensions, les émotions afin de prendre conscience de ce qui les nourrie.

​

Nous contacterons notre source intérieur afin de libérer tout ce qui n'a plus lieu d'être afin d'initialiser de nouvelles habitudes à être, à penser ou formuler, à s'aimer soi-même, sans les archétypes et les comparaisons.

​

Nous affinerons notre regard, contactant les effets miroir dans la relation que nous avons avec nous-même et les autres afin de nous permettre une communication saine et vraie.

​

​

Cette approche se pratique en extérieur, dans la nature ou à l'intérieur dans un lieu agréable.

Toute personne voulant améliorer son bien-être peut se joindre à ces stages ou séminaires.

​

Nous ne ferons pas de maquillage de relooking qui est tout autre; nous irons à la rencontre de nos particularités propres à chacun et chacune, de manière à identifier ce qui nous encombre dans nos vies de manière à décoder ce qui ne nous appartient plus, ce qui nous empêchait de vivre en harmonie avec notre être, corps et âme. 

​

La  Lumière c’est la Vie.

La chromothérapie utilise l’action bienfaisante des couleurs

pour calmer ou régénérer le corps et l’ esprit. 

Votre corps réagit de façon positive, aidant ainsi, à réduire les douleurs et les tensions quotidiennes. 

Comment pourrions-nous imaginer

un monde sans couleur ?

 

​

 Nous sommes le chant du monde

La conscience de l'univers,

la vie incarnée

Ici et maintenant

Nous sommes la divine lumière

La vibration colorée

L'énergie d'Amour

Nous sommes l'uni-vers

dans le champs de tous les possibles

 

"Soyons doux avec nous-même et le monde"

Cathy L'Adorée

​

​

 

 

 

​

STAGE MAQUILLAGE EVOLUTIF-INTUITIF

(concept créé en 2002 par Cathy L'Adorée)

 

​

 

MAQUILLAGE INTUITIF - ÉVOLUTIF

​

Comme vous le savez, nous ne sommes pas toujours très bien dans notre peau et confrontés à notre propre regard et aux regards des autres, nous nous sentons souvent déstabilisés et peu confiants pour avancer dans ce monde.

 

Il était une fois, l'histoire de Martine :

Aujourd’hui, je ne vais pas très bien, “je suis moche” dis-t’elle devant le miroir, pourtant, hier, elle se trouvait jolie et elle avait le sourire.

Que s’est-il passé entre temps pour que tout bascule en quelques heures?

Tristesse, colère remontent à la surface, Martine vide son armoire et rien ne semble lui aller.

 

Hier, cette jolie robe lui allait si bien et aujourd’hui, tout lui semble sans couleur, aucune allure, je suis moche, trop grosse, personne ne m’aime pense-t-elle. Elle tourne en rond, essaye d’autres vêtements, encore et encore et puis,…elle va faire un tour dans la cuisine, engloutie tout ce qu'elle trouve de sucré dans le frigidaire... elle culpabilise. Pour finir le cauchemar dans lequel elle se trouve, elle se maquille, …en rajoute une couche. 

 

Là, c’est foutu, elle se sent mal. Elle s’épuise, se déteste et pourtant… hier…elle s’aimait bien. Martine, ne sortira pas aujourd’hui, elle restera chez elle, isolée et frustrée. (Extrait de CathyC)

​

Que s’est’ il passait ? D'où vient ce malaise profond ? ...

​

Combien de fois nous nous disons :

"Je suis trop grosse, pas assez belle, je suis horrible, pas assez charismatique, je suis trop vieux, trop vieille,

Je me déteste, je ne peux plus me supporter, je voudrais mourir, j’ai honte de moi, de toi...

T’as vu comme il ou elle me regarde, je ne suis pas assez ceci ou cela…"

 

Vous voyez !!!

Nous sommes sollicités par les médias, les publicités prônent les femmes et les hommes "modernes" avec une image bien précise et bien définie de ce que l’on attend de nous. Nous perdons nos repères.

 

Les MIROIRS reflétés ne correspondent pas vraiment à L'ÊTRE que NOUS SOMMES.

 

Nous sommes sans cesse confrontés à des MALAISES INCONSCIENTS

et à une MAUVAISE ESTIME DE SOI.

 

 

Ceci engendre des DOULEURS PHYSIQUES et PSYCHIQUES :

baisse de moral, non amour de soi, mauvaise relation, manque de communication, jugement, critique, jalousie, peur, dépression, perte d’énergie, soucis de toute sorte, cure d’amincissement, fermeture à la vie, désespoir, insécurité, rivalité, grande fatigue, peu d’estime de soi, perte de joie, manque de confiance en la vie, addiction, divorce, abandon, honte de soi, violence…

 

Souvent la personne se referme, se cache et désespère.

​

 

PARAÎTRE : (le masque)

Consommation excessive de vêtements qui bien souvent ne nous correspondent pas, souvent bien trop serrés ou trop large pour MASQUER ou pour donner L’ILLUSION d’être bien dans notre corps et notre tête.

MAQUILLAGE à outrance

CURE d’amincissement, boulimie, addictions…

 

Nous n’imaginons pas un instant la portée de ce mal être.

Alors, nous trichons, nous copions les uns sur les autres pour paraître plus beaux, plus belles, plus désirables, plus adaptés à ce monde de l’apparence. Nous devenons une icône sans personnalité, sans originalité et nous oublions le sens réel de notre vie, notre MISSION.

Nous perdons alors de vue, l’être fondamental que nous sommes.

​

​

LE MASQUE

​

Le masque a servi dans différentes cultures à adorer les dieux, à guérir, initier, sauvegarder l’autorité et les coutumes, mais aussi à échapper à cette autorité.

​

On le retrouve dans la mythologie, le théâtre, les contes.

Ils expriment bon nombre d’émotions : l’amour, la peur, la mort, la colère, la joie, la folie, …

​

Placé entre soi et le monde, le masque a une nature double, puisqu’il est tourné vers l’intérieur et l’extérieur en même temps. Il déguise, cache, recouvre, protège, ment, libère, illusionne, transforme, effraye, déconcerte, révèle, …

​

Mais le masque peut aussi être identifié aux personnages et rôles que nous incarnons, avec lesquels nous entrons dans le monde réel et ces rôles servent à nous identifier.

​

Certaines situations empêchent l’homme de s’exprimer pleinement et complètement dans un langage direct. Le masque peut alors les aider. On peut dès lors considérer le masque comme un objet intermédiaire entre soi et le monde.

 

​

​

​

​

STAGES - ATELIERS - SÉMINAIRES

​

“MAQUILLAGE INTUITIF - ÉVOLUTIF" (2 stages de 2 jours)

​

Se pratiquent en groupe :

 

Durant ces 2 jours, vous découvrirez des techniques simples, douces et particulières.

Si vous aussi, vous vous reconnaissez dans ces schémas et malaises,

venez participer à des ateliers, stages, séminaires (maquillage couleur énergie reliance)

afin de vous aider à comprendre vos mécanismes et distorsions pour un mieux-être.

​

"Osez, vous éveiller et choyer cet être qui ne demande qu’à s’épanouir et à vivre pleinement.

Osez,vous aimer sans stéréotypes.

Juste vous.

Osez tout simplement vous libérer"

​

​

Cette pratique est un travail en profondeur et ne ressemble pas aux techniques de relooking.

Ici, vous n’apprendrez pas à vous maquiller, vous découvrirez le maquillage d’une manière différente car il n’est pas nécessaire d’être maquillé pour s’aimer.

 

Ces stages de développement personnel s’effectuent dans la joie et le respect de chacun(e).

D’autres disciplines vous accompagneront : méditation, danse, relaxation, harmonisations énergétiques, décodage des mémoires…

 

​

​

 

 

QUI SUIS-JE ?

J’ai longtemps côtoyé de nombreuses personnes dans les coulisses, en studio-photo, en stage, dans le milieu artistique… en tant que maquilleuse professionnelle où le travail de l’apparence règne en maître, et aussi l’incarnation de personnages par le maquillage de transformation (vieillissement, personnages historiques, blessures... )

J’ai beaucoup appris sur les comportements et leurs correspondances morphologiques avec des acteurs avec qui je travaillais ainsi que des personnes de la vie courante : mimiques, gestuels, attitudes, postures, vocabulaire, morphologie, interprétations et bien plus encore.

 

Parallèlement, je n’ai cessé de m’initier, à des pratiques, tel le yoga, la méditation, la peinture artistique, les pratiques énergétiques, les massages, la visualisation en passant par différentes philosophies et un travail personnel sur la connaissance de soi.

Ces connaissances de vie m’ont enseigné l'éventail des outils que je propose aujourd’hui.

 

RENSEIGNEZ-VOUS :

 

Vous pouvez m’accueillir dans votre structure et maisons individuelles par petits groupes ou groupes plus conséquents. En intervenante ou en partenariat avec vous suivant les structures d’accueil. J'anime également des conférences.

​

 

​

​

MAQUILLAGE INTUITIF-EVOLUTIF

Art et Transformation (2 stages de 2 jours)

images.jpg
vague_pure.jpg

2e Stage :         SOIS VRAI/Cathy L'Adorée

Reflet du monde intérieur/Reliance Corps/Ame

 

"Soit un Être debout et en marche"

​

Miroir de l’âme

Les reflets extérieurs - projections émotionnelles et mentales

Identifier les blocages énergétiques et douleurs physiques

Retrouver sa dignité

Se réconcilier avec soi-même

Se réunifier - terre ciel de l'esprit

Intégrer ses propres pouvoirs

Retrouver sa véritable beauté sans les archétypes sociétaux

Prendre soin de soi

S'affirmer dans sa dignité

 

Transformation :

- Visage, Corps, miroir (face à face)

- Devenir créatif - devient un être unique, libre et beau

- Compréhension par les couleurs

 

Retrouver son cœur aimant, son énergie vitale, son ouverture au monde. Renouer avec soi-même...

 

Ce stage sera accompagné par la méditation guidée, la relaxation et la danse solaire afin de vous guider vers l'émergence de cet Etre merveilleux que vous êtes.

Différents outils seront proposés afin d'accomplir les rituels de maquillages intuitif-évolutif


Le maquillage de transformation est un outil subtil et libérateur pour la transformation énergétique de l’être. Il est utilisé depuis la nuit des temps lors des cérémonies, des rituels de soins, de connexions avec les éléments. 
Nous l’aborderons d’une façon douce, pour nous harmoniser avec notre nature première afin de nous révéler à notre incarnation 
divine - le Soi Sacré - l’Être .

 

                                                                                                   Renseignez vous

MIROIr, MON BEAU MIROIR

Tout comme nous devons apprendre à vivre avec quelqu’un, nous devons également apprendre à vivre au quotidien avec notre corps, et surtout, avec ce reflet que nous renvoyons dans le miroir, qui n’est rien de plus qu’une projection que nous nous faisons de nous-même.

 

« Miroir, miroir… Qui est la plus belle ? » disait la méchante sorcière du conte de Blanche-Neige. La pauvre aurait tout fait pour se voir toujours jeune et belle.

Dans la réalité, il n’existe pas de potions ou d’ensorcellements pour que cela se produise. La fontaine de jouvence n’existe pas.

 

Cependant, le fait de vous aimer tel que vous êtes et surtout de vous accepter, peu importe votre âge, votre poids, vos quelques rides ou votre taille, est réellement possible.

Le syndrome du miroir devient une pathologie à traiter lorsqu’il provoque boulimie et anorexie, deux troubles très fréquents chez les adolescents, plus particulièrement chez les femmes.

 

Peu importe le nombre de kilos qu’elles perdent, ces jeunes filles (ou jeunes garçons) se verront toujours grosses et laides, à cause d’une distorsion au niveau cognitif.

 

Comment surmonter ce syndrome ?

Tout d’abord, il faut laisser de côté les préjugés et les comparaisons. 

Vous n’êtes pas mieux ou pires que les autres, vous êtes tout simplement différent.

Plus gros, plus mince, plus grande, plus petite, moins joli, plus moche… 

Il ne s’agit là que d’appréciations arbitraires.

La mode évolue et change en permanence, tout comme les standards de beauté. 

Et si vous ne me croyez pas, jetez un œil aux différentes peintures des trois siècles derniers.

 

Chacun d’entre nous est beau, de par ses caractéristiques particulières. 

Nous sommes uniques et extraordinaires, les êtres les plus beaux de toute la création.

Cela ne veut pas dire que vous devez devenir narcissique et vous admirer en permanence, en vous sentant au dessus de tout et de tout le monde et en vous exhibant. 

Cela signifie apprendre à s’aimer et à s’accepter tel que vous êtes réellement.

 

D’autre part, il est vital de commencer à rire de vous-même, de vos erreurs et de ce qui ne vous plaît pas.

Un peu d’humour vous soulagera grandement l’existence et améliorera la relation que vous avez avec votre corps et avec les autres.

 

Il est également fondamental que vous deveniez votre meilleur ami et complice. Cela signifie arrêter les préjugés envers ce reflet que vous renvoie votre miroir.

 

Si vous êtes de bonne humeur, heureux et satisfait… La taille de vos hanches, de votre ventre ou de votre nez importe-elle réellement ?

 

Il est fondamental que vous vous aimiez vous-même pour ensuite aimer les autres et que ceux-ci vous aiment en retour. Si vous ne vous respectez pas, personne ne le fera.

 

La seule personne à qui vous pouvez vous comparer, c’est vous-même, et personne d’autre. Vous devez vous battre chaque jour pour être une personne meilleure et développer de nouvelles capacités*.

Vous pouvez analyser ce que vous étiez hier et ce que vous êtes aujourd’hui, non pas pour vous critiquer, mais pour savoir comment agir pour aller de l’avant.

 

La perception de votre physique n’est qu’un simple reflet de votre état intérieur. En dehors de votre santé, ne vous préoccupez plus de votre corps et de votre aspect physique.

Si vous vous regardez un jour où vous êtes triste et que vous comparez avec un jour où vous êtes heureux, vous aurez alors une perception différente de ce reflet dans le miroir.

 

Acceptez-vous tel que vous êtes, riez de vos erreurs, sans vous préoccuper de ce que reflète le miroir ! Vous deviendrez alors une personne véritablement heureuse et équilibrée.

Si vous êtes capable de rire de vous-même, vous pourrez enfin rire avec les autres.

​

Couleur - Lumière Thérapie

Harmonisation du Corps, de l’Âme et de l'Esprit

 

Les traitements :

pour les Adultes :                                                                                                            

- système nerveux, végétatif, hormonal

- système endocrinien

- traitement des toxines

- traitement lymphatiques

- régénérateur de la force vitale

- traitement de la douleur

- crampes, constipation, diarrhée, candida

- profonde désintoxination

- inflammation des os et des cartilages

- déséquilibre hormonal, trouble du cycle menstruel,  

- ménopause

- stimulation de la circulation du sang

- rhum, bronchite, sinusite

- réchauffeur les pieds, les mains, le cœur

- système immunitaire

- crampes d'estomac

- foie, plexus solaire

- tensions musculaires et nerveuses

- stress

- renforce la psyché

- perte des vieilles et profondes habitudes (tabac,   addictions...)

- mélancolie

- force vitale/force intérieure

- travail sur les rêves

 

​

​

CHROMOTHERAPIE

                      

​Depuis bien longtemps, biologistes, médecins, psychologues et thérapeutes en médecines complémentaires étudient l`incidence des couleurs sur l`être humain. (Lampes, crayons cristaux, décoration, vêtements, maquillages, etc…).

 

Ces couleurs représentées sont celles de l`arc-en-ciel :

Rouge orange jaune vert bleu indigo violet

 

Chaque couleur possède une énergie et une longueur d`onde caractéristique.

Ex : - la lumière rouge a un effet réchauffant et stimulant.

       - la lumière bleue a un effet refroidissant et calmant.

 

Ces deux couleurs associées deviennent la couleur violette.

​

​

Chromothérapie

      Prendre un BAIN de LUMIERE donne la FORCE de VIE

​

La chromothérapie utilise l`action bienfaisante des couleurs pour calmer ou régénérer le corps et l’esprit. Votre corps réagit de façon positive, aidant ainsi,  à réduire les douleurs et les tensions quotidiennes.

 

Nous ne pourrions pas imaginer un monde sans couleur.

 

Quelques bienfaits :

 

  • Revitalise, stimule la joie de vivre, la concentration,

  • Stimule les défenses naturelles,

  • Accélère la guérison des infections,

  • Purifie et stimule la circulation du sang,

  • Stimule le système respiratoire,

  • Régénération de la peau, eczéma,

  • Aide en cas d'excès de poids, cellulite.

  • Donne du tonus aux muscles et soulage les tensions musculaires.

 


Les contre-indications dépendent de la couleur utilisée

12006211_10206481767355775_3692001936721
316862_2259270532716_1577002012_2165923_

     Maquillage       Intuitif-Evolutif

"Ose rayonner ta Lumière,

 afin d'élever ta vibration"

Masques bleu écorse non finibok.jpg
Intégration Terre-Ciel
66550796.jpg

COULEUR / LUMIÈRE / ENERGIE

Contact
​

Cathy L'ADOREE

​

Ardèche, Isère - France

​​

Tél : 06 10 11 95 03

​​

cathymerveilles@orange.fr

​

MASSAGE CRISTAL - RELAXATION BIEN-ETRE - ENERGIE VITALE

LA SOURCE RENAISSANTE

https://etrebienlalou.wixsite.com/lasourcerenaissante

​

​

STAGES - CONFERENCES "ÉVEIL ET CONSCIENCE"

MERVEILLE des MERVEILLES

https://etrebienlalou.wixsite.com/cathyladoree

bottom of page