top of page
Rechercher
Photo du rédacteurLA SOURCE RENAISSANTE

Hivers et toute l'année, Massage aux Pierres Chaudes

Découvrez quels sont les bienfaits du massage aux pierres chaudes pour votre bien-être.

Des bienfaits décontractants

Le massage aux pierres chaudes est un massage innovant, reconnu pour soulager les points de tension qui se sont installés au fil des jours. Les galets de basalte, préalablement chauffés dans une eau à 50°C, sont placés le long des méridiens, des points d’acupuncture et des chakras pour vous aider à vous libérer du stress. Votre corps se relâche totalement et se débarrasse de toutes douleurs musculaires et articulaires. Vous êtes complètement détendue et une sensation de légèreté envahit tout votre être.


Effet drainant et détoxifiant

Parfait pour débuter l’hiver ,le massage aux pierres chaudes élimine les toxines et renforce votre système immunitaire. Vous voilà prête à affronter le climat hivernal dans les meilleures conditions. Le massage aux pierres chaudes est aussi conseillé pour fluidifier la circulation sanguine et pour lutter contre la rétention d’eau. La chaleur des pierres active favorisent le drainage dans le cadre d’un régime amincissant ou pour réduire la cellulite et l’effet peau d’orange. Le massage aux pierres chaudes est également vivement conseillé pour soulager les courbatures, car il favorise le rejet des acides lactiques qui sont responsables des douleurs musculaires après un effort physique.

Pour un retour aux sources

Le massage aux pierres chaudes est un moment de pure détente où le corps entre en contact avec un élément naturel. Les galets sont lisses et se posent telle une caresse sur votre dos. La chaleur des pierres pénètre votre corps et vous procure un sentiment d’apaisement. Le stress disparaît pour laisser place à des sensations de détente et de bien-être. Vous êtes relaxée physiquement, mais aussi mentalement. Petit à petit, vous prenez pleine conscience de votre corps et vous vous le réappropriez.


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page